Un Soleil rétro

13:21:00


Rétro, colorée ou à imprimés, ovale, carré ou ronde, à ornements ou à paillettes...les possibilités sont infinies alors comment choisir? Les tendances font l’unanimité autant chez la femme que l’homme : on craque pour le look rétro. Retour dans le passé auprès d’icônes du monde de la mode.


Jackie Kennedy

Cette saison, la règle d’or pour les lunettes de soleil féminines est l’énormité; plus vos lunettes sont grosses, plus vous aurez un look chic et sexy. Même Nina Ricci a refait le modèle tant aimé de Jackie Kennedy, il l'a nommé Jackie O. On aime la personnalité et les détails du modèle ovale chez Tom Ford, mais on adore chez Chloé les lunettes carrées beiges d’imitation bois, parfaites pour la plage. Déjà tannée de porter le modèle classique Wayfarer de Ray Ban? Tom Ford réinvente le style avec la grosseur des verres et la ligne dorée sur les branches. On craque aussi pour le modèle carré bleu de Juicy Couture et les imprimés d’Emilio Pucci sur les montures.



James Dean

Ce printemps, l’homme joue à la star hollywoodienne avec des modèles tirés du grand écran. La tendance rétro pour homme privilégie le Wayfarer de Ray Ban et aussi le modèle aviateur. Pour un look à la 007, optez pour la paire aviateur TF108 de Tom Ford telle que portée par Daniel Craig dans Quantum of Solace. Vous retrouverez également un style similaire chez Prada avec le modèle SPR 51. Si la forme de ces lunettes n’est pas adéquate pour la forme de votre visage, le Wayfarer de Ray Ban vous donnera des airs de Brad Pitt dans The Curious Case of Benjamin Button. Ce modèle classique est revisité cette saison avec des branches noires, des accents dorés et des verres UV clairs. Le label Bulgari, de plus en plus porté par les célébrités, propose des verres fumés au style aviateur très masculin (5009, 5012, 7002).


À vous de choisir votre paire!
www.sunglasshut.com

stephanie@soundbeatradio.com

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe