Amoureuse d'un Français

11:10:00

En 2008, comme beaucoup d'autres avant, je suis tombée follement amoureuse de Christophe Decarnin, créateur français de Balmain. Sa vision et son génie ont fait de lui un des designers les plus influents de la nouvelle décennie. Il a donné à la femme un nouveau souffle rebelle avec son goût pour le chic punk, rock et trash dont elle avait grandement envie. Ses robes ultra mini, ses épaules circonflexes, ses paillettes, ses clous, ses blousons du soir et ses pantalons de cuir font désormais sa signature. Peut-être tient-il ses influences urbaines d'un certain Paco Rabanne pour qui il a été Directeur artistique pendant sept ans?
À la tête de la célèbre maison de couture française depuis 2006, il a sauvé la griffe en multipliant par cinq leur chiffre d'affaire. Christophe Decarnin a réussi à prouver que les mots « luxe » et « raffinement » pouvaient rimer avec « punk ».
Cette saison, il nous donne encore envie de sortir danser. En faisant honneur aux soldats, il nous donne des airs de warrior avec son esprit millitaire qui prend des accents rock. On tombe comme des mouches à la vue de ses mini-robes pailletés, ses pantalons de cuir, ses vestons à épaulettes, ses mini-shorts à zips et ses bottes lacées, le tout dans des tons de dorée, khaki et noir. Sublime! Un hit assuré encore une fois!

Imprégnez-vous de son esprit sexy en voyant ses muses défilées:

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe