Un chameau à la main

08 h 43 min 00 s

Vous me connaissez, je suis assez ouverte d'esprit lorsque vient le temps de constater les excentricités du cher monde de la mode. Je suis même la première à défendre les esprits de génie comme Marc Jacobs, Alexander McQueen, Jeremy Scott ou John Galliano. Mais là, c'est trop.

Ce mini sac en forme de chameau signé Judith Leiber me dépasse. Malgré sa forme étrange, je dois admettre les détails colorés de crystaux fins judicieusement apposés sur l'animal (!?). Ces cristaux ont même été paints à la main. L'intérieur doré est en cuir et à son achat, vous obtiendrez un petit miroir de poche également doré griffé du nom de la designer.

Toutefois, c'est le genre d'accessoire qui entraîne le début d'une conversation, ce qui peut être fort utile lorsque vous n'avez rien à dire à quelqu'un. Mais 4,995$ en dollars américains me semble un peu exagéré sous prétexte d'échanger avec quelqu'un. Si vous succombez à la « chose », choisissez une petite robe noire ou comme sur la photo, un ensemble caramel pour évoquer le plus possible le désert du Sahara sur votre chameau.

Vous aimerez peut-être

0 commentaires

Devenez fan

Subscribe