Accro aux rallonges de cheveux Balmain

13 h 03 min 00 s



Jeudi soir dernier, mon coiffeur m'a posé mes rallonges préférées: les rallonges de cheveux Balmain. Ces extensions sont 100% de vrais cheveux, donc je peux les coiffer comme je le veux: bouclé ou lisse. Chaque extension est collée à la racine du cheveu par de la kératine et cette technique n'endommage pas du tout ma chevelure. Vous pouvez aussi teindre les rallonges. Je les garde normalement entre 3 et 4 mois. Vous pensez que c'est de l'entretien? Pas du tout! Je ne les sèche pas. Je me fais une tresse après la douche, et le lendemain matin, elles sont ondulées et magnifiques! C'est la solution parfaite pour celles comme moi qui n'aiment pas passer des heures devant le miroir. Le seul désavantage? Après 3 ou 4 mois, on les enlève et si vous en voulez d'autres, il faut en acheter des nouvelles.






J'ai déjà essayé de nombreuses sortes d'extensions pour avoir de plus longs cheveux comme HairDo par Jessica Simpson ou encore, Harmony. Mais la qualité du cheveu Balmain est incomparable et je n'ai jamais eu de problème. Avec les extensions Harmony, collées à la cire d'abeille, le cheveu devient rapidement très endommagé et se décolle parfois. On me parle souvent de la GEEwig. Mais je n'ai jamais aimé l'idée de me mettre une perruque à tous les matins...











Intéréssée? Je vous conseille de trouver un coiffeur qui le fait à domicile. Les extensions Balmain en valent le prix, mais les salons de coiffure doubleront leur prix.


Devenez fan de S.O.S. sur Facebook!


Suivez S.O.S. sur Twitter!


Vous aimerez peut-être

1 commentaires

Devenez fan

Subscribe